Cancer du sein récurrent et métastatique (avancé) – Iceni

 

Iceni était fâchée à propos de la récidive et estime que si on avait retiré son sein lors du traitement initial, la récidive aurait pu être évitée.

Transcription

Oui je pense qu’ils auraient dû enlever mes seins la première fois, c’est ce que je pensais. Je pensais : « C’est l’enfer! » C’est ce que je pensais, s’ils avaient seulement… parce que j’étais préparée à ce qu’ils m’enlèvent mes seins. Je pensais que j’allais perdre mes seins, j’étais bien préparée. La deuxième fois je n’y étais pas préparée, j’étais plus bouleversée. Je pensais : « Oh! C’est une récidive. » Je pensais qu’ils étaient pour seulement enlever une autre masse mais ils ont dit qu’ils allaient tout enlever, et sous mon bras et tout le reste. Alors oui j’étais fâchée à ce propos.

J’en avais ras le bol pour être honnête, si seulement ils l’avaient fait la première fois. C’était révoltant que j’aie le cancer de nouveau et de penser que je devais les perdre encore, je pensais : « Et bien! » Alors oui, j’étais davantage bouleversée la deuxième fois.

 


Plus de contenu